DRACY LE FORT 

LOUHANS

 

SENNECEY LE GRAND

 03 85 87 85 85
 03 85 75 59 59
 03 85 44 84 54
Trois sites
Spécialiste du matériel pour espace vert
 
 
 
Etesia est l'inventeur du concept de l'autoportée à éjection directe arrière avec la première hydro 100 lancée en 1990. Depuis, la famille des 100 cm d'Etesia n'a cessé de s'améliorer. Elle constitue depuis ses origines une référence incontournable de la tonte et du ramassage sur le marché professionnel européen.
L’Hydro 100 essence vous assure une tonte et un ramassage dans toutes les conditions, une fiabilité et une longévité record, une compacité et une maniabilité passe partout et surtout un confort et une ergonomie de travail haut de gamme.
Aucune surface de travail ne lui échappe : les petites, les moyennes et les grandes surfaces ouvrant ainsi aux professionnels une large palette de chantiers de tonte.
 

H100III/MKEHH

(L x l x h)**  290x104x130
Largeur de coupe 100 cm 
Moteur Kawasaki
Puissance 18 CV - 13,4 kW
Vitesse Avant 0 à 12 km/h
               Arrière 0 à 10 km/h
Rendement théorique (*)  11 000 m2/h
Vidange en hauteur 
Contenance du bac 500 L
Poids 391 kg 
 
Génération No-Limit...
Tout en capitalisant sur les forces du modèle précédent, la nouvelle autoportée Hydro 100 III a su innover en offrant plus et mieux, tant en rendement qu'en confort au travail, aux professionnels des espaces verts. L'Hydro 100 III un concept unique pour tondre et ramasser par tous les temps. Un modèle idéal pour les utilisateurs professionnels exigeants en matière de tonte et ramassage. Équipé d'un nouveau moteur Kawasaki puissant, d'un panier d'une grande capacité de 500 litres qui se vidange en quelques secondes grâce à sa pompe hydraulique, l'Hydro 100 III est le modèle qui va au-delà des références !

PERFORMANTE

La nouvelle Hydro 100 III dispose d'une nouvelle transmission avance hydrostatique avec blocage de différentiel, assurant une meilleure motricité et plus de sécurité. Son moteur Kawasaki bi-cylindre de 18 CV, son réservoir augmenté à 14 litres lui assurent plus de puissance et une plus grande autonomie. 
Le plateau de coupe à éjection centrale arrière associé aux deux lames contre-rotatives, le pont enjambeur et le bac à grande capacité en font une référence incontestée en matière de tonte et ramassage. Le plateau de coupe est la synthèse parfaite entre les carters 100% ramassage et les 100% mulching = concept Duocut. 
Ce qui lui permet des performances élevées dans tous les types de tonte : ramassage, mulching et fauchage.

CONFORTABLE


Son ergonomie soignée, son faible niveau sonore et sa nouvelle direction souple placent l'utilisateur dans des conditions de travail optimales pour un usage professionnel. Toutes les commandes sont accessibles depuis le poste de conduite et se manipulent sans effort et sans quitter le siège. La transmission hydrostatique assure un avancement progessif tout en douceur. L'absence de turbine réduit considérablement le bruit de l'autoportée pour encore plus de confort utilisateur. Sa conception vous assure également une sécurité maximale

ROBUSTE


Son nouveau moteur Kawasaki de 18 CV, garanti 2 ans, vous assure une puissance inégalée pour un rendement de travail optimal. Le châssis est intégralement traité anti-corrosion et résiste au temps dans des conditions de travail extrêmes. Le plâteau de coupe est coulé d'une seule pièce de fonte d'aluminium d'un centimètre d'épaisseur pour une résistance à toute épreuve.

POLYVALENTE


L'Hydro 100 III une alliée de choix grâce à ses accessoires pour les travaux hivernaux et pour le fauchage en herbe haute. Le choix possible entre le ramassage, le mulching ou le fauchage permet aux utilisateurs d'Hydro 100 III de bénéficier d'une veritable gestion différenciée. Kit homologation route.

Accessoires famille HYDRO 100 III

Polyvalence professionnelle...

Les accessoires de l’Hydro 100 III lui permettent d'être active tout au long de l'année et pour diverses applications. En effet, la tonte avec ramassage s'enrichit avec le fauchage, le mulching, l'épandage, le remorquage et le déneigement.
Déflecteur

Pour la tonte en herbe haute, ou lorsque le ramassage n’est pas souhaité, l’Hydro 100 III peut être équipée en option d’un déflecteur évasé ou compact. Le déflecteur se révèle être très pratique pour réaliser les premières tontes de la saison pour protéger l'herbe des premières chaleurs.
Mulching

Grâce au kit mulching dont vous pouvez équiper votre Hydro 100 III vous pouvez transformer votre ramasseuse en mulcheuse hors pair.
Épandeur

Épandeur mécanique pour mettre de l’engrais sur vos terrains.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

H100III/MKEHH

(L x l x h)**  290x104x130
Largeur de coupe 100 cm 
Moteur Kawasaki
Puissance 18 CV - 13,4 kW
Vitesse Avant 0 à 12 km/h
               Arrière 0 à 10 km/h
Rendement théorique (*)  11 000 m2/h
Vidange en hauteur 
Contenance du bac 500 L
Poids 391 kg