logo cottet motoculture dracy le fort

DRACY LE FORT 

LOUHANS

 03 85 87 85 85
 03 85 75 59 59
2 sites
Spécialiste du matériel pour espace vert
logo cottet motoculture

Cottet Motoculture

Dracy le Fort et Louhans
Cottet Motoculture
logo cottet motoculture
Dracy le Fort et 
Louhans
03 85 87 85 85 et 03 85 75 59 59
 
 
Le robot de tonte iMOW® permet d’obtenir une pelouse parfaite sans effort. Les petites, moyenne et grandes pelouses  sont entretenues de manière entièrement automatique, rapidement et en continu.
  • Tonte entièrement automatique de la pelouse
  • Programmation simple et intuitive, sur les modèles C iMOW®
  • Une belle pelouse sous tous les angles

Technique

SÉCURITE ABSOLUE

Sa solidité le protège des intempéries et des obstacles. Les capteurs intégrés opèrent un changement de direction lorsqu'ils repèrent un obstacle.

UNE TONTE PARFAITE

La pelouse est coupée partout de façon homogène, sans laisser de traces de passage, toujours à la même hauteur. Vous la définissez vous-même grâce au réglage central de la hauteur de coupe. Elle assure une coupe précise, même si l’herbe est assez haute. Son sens de rotation change automatiquement à chaque démarrage du moteur. Cela permet d’assurer une usure homogène des lames. Les lames peuvent être remplacées sans outil.

A L'ÉPREUVE DE TOUS LES TERRAINS

Les modèles de la gamme RMI 6 viennent à bout des pentes abruptes allant jusqu’à 45 %.

VITESSE EN PENTE AUTOMATIQUE

A l’aide du capteur d’inclinaison, le robot iMOW® ajuste automatiquement la vitesse sur les terrains accidentés, de manière constante en adaptant sa vitesse aux dénivelés positifs et négatifs.

Confort

UNE UTILISATION SIMPLIFIÉE

Le robot de tonte iMow est un appareil high-tech. Cependant, vous n’avez pas besoin d’être un expert en la matière pour l’utiliser grâce à l’interface utilisateur intuitive, la programmation est très facile. Et grâce à l’cran à LED, vous pouvez l’utiliser même dans l’obscurité ou en plein soleil. Lorsque vous souhaitez modifier la programmation, tout est là aussi très simple.

GESTION DE L’IMOW VIA L’APPLICATION

Concerne tous les robots de tonte iMOW avec un C dans leur nom (C comme « connecté ») : grâce à l’application iMOW, il est possible d’accéder aux fonctions sur la tablette, sur smartphone ou encore sur Smartwatch. Vous pouvez par exemple paramétrer le plan de tonte, consulter les messages de statut, interrompre la tonte ou la reprendre.

PLAN DE TONTE DYNAMIQUE

Le plan de tonte dynamique vous permet de spécifier pour chaque jour les intervalles durant lesquels le robot de tonte iMoW peut-être utilisé. Pendant ces temps actifs, l’appareil décide lui-même à quel moment il vaut mieux tondre la pelouse pour un résultat optimal. Par exemple : un jour d’été, une averse inopportune pousse le robot de tonte à interrompre son travail en cours. Mais il peut rattraper ce temps perdu ultérieurement. Si vous voulez que votre iMOW continue à tondre la pelouse, même en cas d’averse, il est possible d’éteindre le capteur ou de réduire sa sensibilité. Grâce à la communication par l’application, tous les modèles iMOW C ont accès aux prévisions météorologiques en ligne et peuvent intégrer ces données dans la planification de leur travail.

RMI 422 

jusqu'à 800 m² • 9,0 kg 1
Robot de tonte entièrement automatique pour les superficies moyennes. Coupe, hache et fertilise en tant que tondeuse mulching
d’une seule traite.
Largeur de coupe 20 cm.
 

RMI 422 PC

jusqu'à 1 700 m² • Gestion via l'application • 10,0 kg
Robot de tonte entièrement automatique pour les superficies jusqu'à 1 700 m². Coupe, broie et fertilise grâce au mulching, en un seul passage. Fournitures : station de base, 4 piquets, règle iMOW®.
Connecté via l'application,
largeur de coupe 20 cm.
 

RMI 632

jusqu'à 3.000 m² • 14,0 kg 1
Robot de tonte entièrement automatique pour les superficies jusqu'à 3 000 m². Coupe, broie et fertilise grâce au mulching, en un seul passage. Fournitures : station de base, 4 piquets, règle iMOW®.
Largeur de coupe 28 cm.
 

RMI 632 PC

jusqu'à 5 000 m² • Gestion via l'application • 14,0 kg 1
Robot de tonte entièrement automatique pour les superficies jusqu'à 5 000 m². Coupe, broie et fertilise grâce au mulching, en un seul passage. Fournitures : station de base, 4 piquets, règle iMOW®.
Communication via l'application, largeur de coupe 28 cm.
Avec l’application iMOW®, tondez votre pelouse avec un seul doigt.
L’application iMOW® fait de votre robot de tonte iMOW® un système autonome intelligent. Vous pouvez ainsi accéder avec votre tablette, smartphone ou smartwatch ou que vous soyez, a tous les modèles C iMOW®. Grâce à une interface intuitive, vous pouvez voir en temps réel toutes les fonctions et données importantes du robot de tonte et effectuer des adaptations personnalisées.

Télécharger l'application 

 
application iMOW stih robot de tonte
application iMOW stih robot de tonte
Un kit d’installation est nécessaire pour l’installation.
Accessoires pour robots de tonte
Accessoires pour robots de tonte
Kit S
Contient : fil de délimitation de Ø 3,4 mm, 150 m (rouleau), 150 piquets de fixation, 3 connecteurs de fil. 
 
 
 
AFN 075
Piquets de fixation pour fixer le fil de délimitation. Lot de 75.
 
Fil de délimitation
Fil de délimitation pour l’installation.
 
 
 
 
 
Station de base
La station de base pour recharger les batteries peut être placée aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de la surface de tonte.
Toit de protection IP 602
Protection solaire Protect en option pour la station de base, pour protéger le robot
de tonte de la chaleur et des salissures.
Roues à sculptures améliorant la traction
2 roues motrices pour une meilleure adhérence sur tout-terrain. Demandez conseil à votre revendeurs agrée iMOW® qui fera l'état des lieux de votre terrain.